Advertisement

Ce Rageux de 6 ans m'insulte gravement sur Fortnite, ses parents le punissent et il pleure...

Ce Rageux de 6 ans m'insulte gravement sur Fortnite, ses parents le punissent et il pleure... Ce Rageux de 6 ans m'insulte gravement sur Fortnite, ses parents interviennent et il pleure..

Code Créateur: BlueReal
(pour me soutenir 💰)

Aujourd'hui nouvelle vidéo sur Fortnite Battle Royale, dans laquelle un gros rageux de 6 ans m'insulte gravement, il insultait ses parents, puis ses parents sont intervenus sur Fortnite et ils ont engueulé l'enfant de 6 ans
Regardez jusqu'à la fin pour voir ce qu'il s'est passé...
👍 Like pour plus de vidéo trolls Fornite

🐦 TWITTER:
👥 Epic Games: BlueReal

Bonne vidéo, oubliez pas le code créateur :)

bluereal,bluereal troll,bluereal fortnite,rageux 6 ans fortnite,fortnite rageux 6 ans,rageux insulte parent fortnite,rageux de 6 ans sur fortnite,rageux m'insulte sur fortnite,ce rageux de 6 ans m'insulte,ses parents punissent ce rageux de 6 ans,ses parents interviennent fortnite,parent engueule rageux fortnite,gros rageux 6 ans fortnite,

Post a Comment

0 Comments