Advertisement

J’AVOUE DES GROS DOSSIERS À MA MÈRE 😭🔞💩+ RÉACTION À MES CHEVEUX (feat MamanCuDi)

J’AVOUE DES GROS DOSSIERS À MA MÈRE 😭🔞💩+ RÉACTION À MES CHEVEUX (feat MamanCuDi) Dans cette vidéo, j'avoue des GROS dossiers à ma mère !!! & EN PLUS DE ÇA ELLE RÉAGIT À MES CHEVEUX À LA FIN DE LA VIDÉO !!!
Clique ici pour t'abonner ➡️
☆ Si tu as raté ma dernière vidéo, clique ICI ➡️

↓ SUIS-MOI ! Pour en voir plus sur moi tous les jours↓
📲 Instagram :
► Snapchat : EddieCuDi
► Twitter :
► Facebook :

-

Dans cette vidéo, avec ma mère on a décidé de s'affronter en se racontant chacun notre tour, des ANECDOTES VRAIES ou FAUSSES, et l'autre devait donc deviner si elles étaient en l'occurrence vraie ou fausse.
Ma mère balance d'énormes dossiers sur mon enfance...
#ConcoursAnecdotes #MamanCuDi #GrosDossiers
Vidéo de Eddie / Eddie CuDi

MERCI À
☞ MamanCuDi que j'aime ❤️

Mes récentes vidéos à aller voir !
TU PERDS, TU TEINS TES CHEVEUX #DareToLook (Feat Scoot 2 Street, Alan FoodChallenge & Nico Mathieux) ➜
LA VIE AVEC TÉLÉPHONE VS SANS TÉLÉPHONE 2 ➜
TEST ADN AVEC MON FRÈRE JUMEAU🧬 [39% de correspondance génétique] (Ma mère découvre mon tatouage)➜

Commente : "EN BRRR" si tu fais parti du #BRRRGang
#EddieCuDi #HeyCestEddieCuDi #Anecdotes

eddie,eddiecudi,edi,cudi,eddy,eddi,eddicudi,humour,video,drole,divertissement,humour;,sketch,podcast,tuto,marrant,youtube,comique;,asmr;,culture,web,vs,halloween,noel,uber,telephone,en,couple,jeu,de,main,les,trucs,chiants,situations,impossibles,bastons,regard,concours anecdote,mcfly carlito,anecdotes,caca,j'avoue à ma mere que je me suis déjà chier dessus,#GrosDossiers,Toilettes turques,cheveux roses,maman cudi,racontes anecdotes,slaï,j'avoue des gros dossiers a ma mère,

Post a Comment

0 Comments