Advertisement

Fortnite ont ajoutés des BOTS... Alors j'ai décidé d'en être un

Fortnite ont ajoutés des BOTS... Alors j'ai décidé d'en être un Salut ! Oublie pas de liker, partager et de commenter la vidéo ! Abonne toi :) 😋👌
Tu peux t'abonner en cliquant sur le bouton "REJOINDRE" à côté du bouton s'abonner pour avoir pleins d'avantages et une dédicace en début de vidéo !! ✅
🡆 💌 Code Créateur : xNey

Aujourd'hui, nouvelle vidéo sur #Fortnite Battle Royale, un Nouveau #Troll ! J'ai fais croire que j'étais un Bot test de EpicGames et j'ai fais croire à ce noob que je le bannissais, il a appeller sa mère pour se défendre ! 😂😆

Chaîne de piijou :

🎮 Rejoins mes Discord !
🡆 Discord de la communauté :
🡆 Discord de mon serveur Garry's Mod :

👀 Viens me Follow !
🡆 📸 Instagram -
🡆 🐤 Twitter -

🎁 Deviens Membre !
🡆 ✅👀

🡆 💌 Code Créateur : xNey

Musique d'outro :

Met "j'ai lu la description" en commentaire si tu arrive jusqu'à ici et je likerais ton commentaire :) !

📧Mail Pro: ney.contacts@gmail.com

👍 + 🔔 + 💬

fortnite battle royale,fortnite,fortnite chapter 2,fortnite epic moments,fortnite funny moments,fortnite fails,fortnite troll,troll fortnite,fortnite gameplay,fortnite noob,noob fortnite,trolling fortnite,fortnite trolling,rage fortnite,rageux fortnite,fortnite rageux,tomato fortnite,bluereal,ney,test bot epic,bots fortnite,fortnite bots,fortnite saison 11,fortnite chapitre 2,Fortnite ont ajoutés des BOTS... Alors j'ai décidé d'en être un,cheat,bcc,

Post a Comment

0 Comments